Accueil > Carrière > Gestion de projet

Gestion de projet

Actifs en phase de planification, les gestionnaires de projet veillent notamment au respect des délais et du budget prévus, ils sont responsables du liens avec les équipes en place et assurent la réception finale du projet en amont de la mise en service.

Les responsabilités des gestionnaires de projets

Nos chefs de projet veillent à ce que les objectifs du projet préalablement fixés soient atteints dans les délais et le budget prévus. Vous êtes déjà impliqué dans la conception d’un nouveau projet, définissez les objectifs et les délais et évaluez les ressources. Dans la phase de planification, ils sont responsables de la constitution de l’équipe respective et, bien sûr, du calcul des coûts. Lors de la mise en œuvre, leur domaine de responsabilité comprend le contrôle de gestion.Une fois le projet terminé, nos chefs de projet prennent en charge la réception finale, l’analyse et la définition des options d’optimisation.

L’entrée dans la carrière se fait via un diplôme classique en gestion de projet ou en tant que sous-discipline dans une matière telle que le génie industriel ou le génie électrique.

  • Supervision de projets de construction individuels
  • Coordination, planification et contrôle de toutes les composantes du projet
  • Respect des délais et planification des ressources
  • Calcul et contrôle des coûts
  • Analyse du potentiel d’optimisation

TRAVAILLER CHEZ ENERPARC

Un lieu de travail diversifié au sein d’un secteur d’avant-garde : découvrez-nous !